• Ressources en géométrie au cycle 3

  • Commentaires

    1
    Ratapignata
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:23

    Bonjour,
    Tu as photocopié tout ça pour chaque élève?

      • Samedi 21 Juillet 2018 à 17:01

        Bonjour ! Chaque période, j'ai sélectionné différentes activités et j'ai confectionné un livret pour chaque élève.

        Ce sont ici mes sites ressources. smile

    2
    Dominique
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:32

    Bonjour, pourrais-je savoir comment tu mets en place les ateliers de mathématiques et sur quels supports tu t'appuies ?

    Merci par avance.

    Dominique

      • Samedi 24 Août 2019 à 09:55

        Bonjour,

        Ce sont des ateliers que je concevais moi-même à partir d'une situation de découverte issue de mon imagination, de Cap maths ou de blogs enseignants.

        À choisir, je préfère utiliser la MHM maintenant, qui peut être menée en ateliers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :