• Un conte dont vous êtes le héros

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 11:41

    Depuis le début des vacances je voulais absolument écrire une histoire dont tu es le héros mais version fantastique, mais je ne savais pas comment m'y prendre avec toutes ces possiblités qui se croisent etc... Tu y es parvenu magnifiquement bien ! J'admire et c'est sincère! yes

      • Mardi 16 Août 2016 à 18:55
        Merci, c'est très gentil !
        Tes commentaires me font bien plaisir ! smile
    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:32

    Chouette cette idée. Avec les copines, on avait pensé au livre dont tu es le héros autour du monde. Par ici : http://multiclasses.eklablog.com/livres-dont-tu-es-le-heros-a125503854

     

      • Mercredi 17 Août 2016 à 12:56

        Super boulot les cyber-maîtresses !! smile

    3
    Alsa59
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:09

    Super boulot ! J'adore !!! Merci bcp. 
    Moi qui pensait travailler sur le conte et leur en faire écrire un ! Ton travail va grandement m'aider ! Merci infiniment !!! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :