• Imagiers porte-clés

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:18

    Génial comme idée, merci pour le partage ! ^^

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:59

        Merci pour ton gentil commentaire ! oops

    2
    Emeline
    Lundi 24 Juillet 2017 à 19:15

    Super idée merci je prends ;)

    3
    Emilie
    Jeudi 28 Février 2019 à 13:27

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces beaux imagiers! J'en avais fait il y a quelques années mais ils sont un peu datés, les vôtres sont plus jolis!!! Merci pour le partage!

    A bientôt

    4
    Estelle
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 22:45

    Super tes imagiers porte-clé j'adore ! Pourrais-tu m'envoyer la matrice vierge pour que j'en fabrique d'autres ?

    Merci d'avance ;)

    5
    Annabelle
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:20

    Merci beaucoup pour le partage. C'est une très bonne idée et les images sont très jolies.

    Pourriez-vous m'envoyer la matrice vierge afin de pouvoir en faire d'autres pour ma classe( je travaille sur les animaux cette année)

    merci beaucoup

    Bonne journée portez vous bien

     

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 19:03

        Bonjour,

        Merci pour votre retour smile 
        Je ne diffuse pas la version modifiable, mais la matrice n'est pas difficile à refaire sur un logiciel du type Publisher ou Powerpoint.

        Bonne journée à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :