• Continuité pédagogique TPS/PS - Les trois petits cochons

  • Commentaires

    1
    monstrecie4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 14:09

    Bonjour 

    Merci beaucoup pour ton travail. La semaine dernière , j'ai utilisé ton principe et il a bien marché car  j'ai reçu plus de photos des élèves que les semaines précédentes .Mais il me manque la moitié de la classe aussi. En fin de semaine, j'ai fais un récapitulatif avec toutes les photos  et les élèves ont apprécié de voir les autres . Donc cette semaine, je recommence !

    Merci  

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 21:42

        Bonjour, merci beaucoup pour ton retour ! 

    2
    Audrey
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:40

    Super travail, merci beaucoup et la présentation est top !

    3
    del
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:02

    Merci beaucoup pour votre travail dont je vais m'inspirer pendant ce confinement. Bravo!

    4
    Julie
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:18

    Merci beaucoup pour ce formidable travail ! Cela va me donner de nombreuses idées pour travailler sur ce conte avec mes PS !

    5
    Mari
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:24
    Bonjour, je te remercie pour ton travail. Moi aussi j'ai eu beaucoup de retours de mes élèves. Très dynamique et facile à faire avec les moyens du bord. Vas-tu renouveler cette forme pour les semaines à venir ?
    6
    tiso
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:22

    Bonjour, merci pour ce beau travail, dont je vais m'inspirer pour mes PS.

    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:43

    Merci pour vos gentils mots ! smile

    8
    Sarah
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:09

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe travail ! Je vais l'utiliser en complément de l'album des trois petits cochons de Christina Dorner que j'aime beaucoup :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :