• Continuité pédagogique TPS/PS - Les formes géométriques

  • Commentaires

    1
    Fant35
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:43

    Merci beaucoup pour ce travail ! Avec ma collègue nous avons aussi choisi de travailler sur les formes pour les semaines à venir. Je garde donc certains des défis pour la semaine prochaine. Un défi par jour je trouve cela intéressant, je me demande si je n'opterai pas pour ce fonctionnement quand nous reprendrons le chemin de l'école pour l'école à distance.

    Encore merci !

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 21:44

        Bonjour, ravie que ce travail ait pu inspirer smile

    2
    Juliette 17
    Lundi 27 Avril 2020 à 00:08
    Bravo pour ton travail et le partage. Merci
    3
    Christelle 14
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:06

    Bravo et merci pour le partage!

    4
    Julie33
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:58

    Merci pour ce partage, c'est super! J'ai une classe de Petite section et nous serons bientôt en vacances scolaires, j'aimerai bien communiqué certains de tes défis à mes élèves à faire pendant les vacances s'ils le souhaitent. Est-ce que je peux les publier sur le blog de notre école?

      • Mardi 28 Avril 2020 à 12:07

        Bonjour, oui bien sûr, si tu le souhaites smile

    5
    isabella01
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:22

    Bravo et merci pour le partage. Ces défis sont faciles à mettre en place pour les parents et sont motivants. J'ai des PS et je vais leur en proposer. Encore merci pour ce partage! Prenez soin de vous! 

    6
    Estelle
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:04
    Merci pour ce partage ! Je vais m’en inspirer Prenez soin de vous
    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:44

    Merci à toutes pour vos messages ! oops

    8
    Sylvie R
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:20

    Merci beaucoup pour le partage. Moi qui manquait d'idées c'est reparti !!!Merci

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :