• Des applications gratuites pour les 3-6 ans

  • Commentaires

    1
    Alex
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:56
    Merci pour cette liste. Je vous conseille l app suivante pour phonologie et vocabulaire que j’ai développé pour mon usagée personnel en classe. https://apps.apple.com/us/app/french-phonology/id1302142408
    Pour l’instant seulement disponible sur iPad , je travaille en ce moment sur le portage vers l iphone, mais pour l’instant la priorité reste la continuité pédagogique:)
      • Lundi 20 Avril 2020 à 20:38

        J'aime beaucoup votre application, je l'ai d'ailleurs indiquée dans la liste d'applis pour les 6-10 ans. Je vais l'ajouter dans cet article !

    2
    Alex
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:16

    Merci beaucoup pour l'ajout et surtout merci pour toutes ces ressources partagées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :